La Tournée des Idoles 2019 Centre Vidéotron

La tournée des Idoles

Centre Vidéotron
25 mai 2019 – 13H30

Le mégaspectacle La Tournée des idoles revient à Québec et cette fois-ci c’est le Centre Vidéotron qui sera l’hôte de ce rendez-vous unique. Deux représentations seront données le 25 mai 2019, à 13h30 et 19h30.

Pendant plus de 2 heures, les heureux détenteurs de billets pourront chanter et même danser sur les grands succès de : Gérard Lenorman, Plastic Bertrand, Patsy Gallant, Sheila, Michèle Richard, Michel Stax, Claude Valade, Claude Barzotti et Enrico Macias.

Plusieurs groupes formaient le paysage musical dans les années 60 et Amusic a tenu à leur faire une place dans ce spectacle.

C’est ainsi que les chanteurs des plus grands collectifs seront présents tels que Pierre Harvey, fils de Guy Harvey qui rend hommage au groupe de son père Les Gendarmes, Gilles Girard des Classels, Eddie Roy des Bel Airs, Simon Brouillard des Lutins et André Fortin des Bel Canto.

Plus de 14 musiciens et choristes seront sur scène afin d’accompagner nos idoles dans cet événement musical.

La Tournées des Idoles 2016-2017

Montréal le 26 mai 2016

 

UNE TOUTE NOUVELLE DISTRIBUTION ET DE NOUVEAUX PARTENAIRES POUR
LA NOUVELLE MOUTURE DE LA TOURNÉE DES IDOLES II

 

Montréal le 26 mai 2016 – En réponse à l’immense succès populaire rencontré lors de LA TOURNÉE DES IDOLES, Amusic récidive en entourant l’animateur vedette Mario Lirette d’une toute nouvelle distribution, digne des plus belles années de Jeunesse d’aujourd’hui.

 

Le spectacle, à nouveau mis en scène par Nelson Minville, réunira pour la première fois en tournée quelques unes des plus grandes stars de la chanson des années 60 & 70. Au programme l’inimitable Patrick Zabé, le séducteur Bruce Huard (ex-chanteur des Sultans), la pétillante Jenny Rock et les trop mignonnes Miladys. À la demande générale l’étonnante Michèle Richard sera de retour, cette fois pour une réunion exceptionnelle avec le très distingué Serge Laprade… un moment fort attendu ! Au programme une ambiance de fête, de souvenirs et d’émotion. Accompagné de six musiciens sous la direction de Daniel Piché, nos idoles interpréteront leurs classiques dans une production ou écrans géants et multimédia nous plonge dans un univers où l’humour et la nostalgie se côtoient. Comme à l’époque où il faisait courir les foules, ce spectacle vous transportera là où les rythmes yéyé vivent encore bien ancrés dans le cœur d’une génération.

 

LA TOURNÉE DES IDOLES 2, compte pour sa nouvelle édition un partenaire de grande qualité avec LES RÉSIDENCES SOLEIL, présentateur officiel de la tournée. Ce concept unique et exclusif au Québec est mis de l’avant par le producteur Pierre Marchand, également derrière le succès triomphal du spectacle événement LE RETOUR DE NOS IDOLES au Colisée de Québec.

 

Souvenir d’une époque magique, belle et envoutante, une époque où accompagnée de nos mini transistors dernier cri, nous découvrions les nouveaux tubes de l’heure, LA TOURNÉE DES IDOLES 2 visitera les salles de spectacles aux quatre coins de la province.

 

Sherbrooke – Salle Maurice O ‘Brady – 3 septembre 2016

Québec – Le Capitole – 7 octobre 2016

Brossard – L’Etoile Banque Nationale – 25 octobre 2016

St Eustache – Le Zénith – 27 octobre 2016

Rimouski – Salle Desjardins-Tellus – 29 octobre 2016

Montmagny – Salle Edwin-Bélanger – 30 octobre 2016

Gatineau – Salle Odyssée – 9 novembre 2016

Granby – Le Palace -11 novembre 2016

St Georges de Beauce – Auditorium du Cegep – 3 décembre, 2016

Thetford Mines – Salle Dussault – 4 décembre, 2016

 

Terrebonne – Vieux Théâtre – 23-mars-17

L’Assomption – Théâtre Hector Charland – 26-mars-17

Trois Rivières – J. Antonio-Thompson – 30-mars-17

St Hyacinthe – Centre des arts Juliette-Lassonde – 02-avr-17

LaSalle – Salle Desjardins – 15-avr-17